LOADING

Type to search

Meilleurs endroits pour prendre des photos à Hanoi

Conseils Aux Voyageurs

Meilleurs endroits pour prendre des photos à Hanoi

KhanhLy Aug 8
Share

En parcourant Hanoi dans une journée ensoleillée, vous pouvez chercher un endroit idéal pour satisfaire votre passion de la photographie. Ne manquez pas de visiter ces meilleurs endroits pour prendre des photos à Hanoi, où il y a des paysages naturels à couper le souffle – des arrière-plans magnifiques pour vos photos.

Lac de Hoan Kiem

Le lac Hoan Kiem n’est pas seulement une attraction touristique célèbre où les habitants se rassemblent pour se rencontrer et discuter, c’est aussi un lieu de prédilection pour ceux qui aiment la photographie. C’est un endroit idéal pour prendre des photos en raison de ses environnements naturels entourés d’arbres verts frais le long des trottoirs autour du lac.

Lorsque le soleil se couche à l’horizon, il est temps pour les photographes d’attraper des moments précieux lorsque des lumières brillantes scintillent à la surface du lac, créant une bande de lumière magique.

Pont de Long Bien

Étant l’un des ponts les plus connus du Vietnam, le pont Long Bien est connu comme un vestige historique vivant, une grande architecture conçue par des architectes français. Par conséquent, il n’est pas étonnant que les photographes viennent souvent ici pour obtenir les meilleures photos qui marquent également les empreintes du passé et du présent. Si vous trouvez un endroit pour l’enregistrement, ne manquez pas la chance de visiter ce pont de légende.

Lac de l’Ouest

Le lac de l’Ouest est un autre endroit familier des jeunes Vietnamiens. Lorsque vous visitez le lac en été – la saison des lotus aux fleurs éclatantes, vous aurez la possibilité de plonger dans l’atmosphère paisible de l’étang recouvert de la couleur verte fraîche des lotus. En outre, vous pouvez également changer de style avec un costume spécial tel que “Yem” (un ancien corsage vietnamien unique) offert par des services disponibles à des prix raisonnables. Vous serez surpris par de superbes photos de ce magnifique étang de lotus.

Jardin de fleur de Nhat Tan

Nhat Tan est une destination incontournable pour les amateurs de photographie. Il y a une large gamme de fleurs, y compris les tournesols, les lys, les fleurs de cerisier, etc.

Belles rues à Hanoi

Les rues en automne remplies de feuilles jaunes font toujours le charme de Hanoi. Ce sont des endroits merveilleux pour prendre des photos.

Tags:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *