LOADING

Type to search

Conseils pour les femmes voyageant seules au Vietnam

Conseils Aux Voyageurs

Conseils pour les femmes voyageant seules au Vietnam

KhanhLy Sep 9
Share

De nos jours, il y a de plus en plus de femmes qui voyagent seules à l’étranger. Tantôt que les voyages pour affaires tantôt pour les vacances, les femmes ont souvent plus de problèmes que les hommes en raison de la culture différente. Voici quelques conseils simples pour aider les femmes à faire un voyage sûr et utile.

PASSEPORT ET VISA

Assurez-vous que votre passeport est toujours valide, sinon demandez-en un nouveau environ 3 à 4 mois avant votre départ. Vous devez également vous assurer que vous disposez des documents ou visas nécessaires pour les pays d’accueil.

QUELQUES CHOSES QUE VOUS DEVEZ LAISSER À LA MAISON

N’oubliez pas de laisser votre itinéraire de voyage détaillé, des informations sur votre vol et votre billet pour un ami ou des proches. Ils doivent inclure les noms, adresse et numéro de téléphone local de votre séjour.

N’APPORTEZ PAS DE VALEURS

Laissez tous vos objets de valeur comme une carte de crédit supplémentaire et des bijoux. Même les faux bijoux peuvent vous mettre en danger parce que les voleurs à la tire et les voleurs ne savent pas que c’est réel ou faux jusqu’à ce qu’ils l’obtiennent.

ASSURANCE SANTÉ

Assurez-vous d’avoir une assurance santé pour votre voyage à l’étranger. S’il ne peut pas vous payer à l’étranger, vous devriez acheter une assurance supplémentaire, qui est destinée aux touristes.

PHARMACIE

Si vous devez prendre des médicaments sur ordonnance, n’oubliez pas d’apporter suffisamment de médicaments pour votre voyage et des médicaments supplémentaires au cas où votre itinéraire serait retardé. En outre, prenez avec vous des informations sur les prescriptions et le nom de médicaments similaires au cas où vous en auriez besoin.

Ayez toujours des médicaments dans les boîtes étiquetées, car de nombreux pays ont des lois strictes contre le trafic de drogues et soupçonnent peut-être des pilules dans une boîte non étiquetée.

AVOIR CONFIANCE EN VOUS-MÊME

Regardez, agissez et bougez comme vous savez ce que vous voulez faire et faites ! Cela peut vous aider à ne pas devenir une cible facile pour les mauvaises personnes et à éviter les dangers possibles.

DEMANDER DES DIRECTIONS

Avant de quitter l’hôtel pour quelque part, vous devez demander conseil au personnel de l’hôtel pour savoir où vous souhaitez vous rendre. Cela peut vous aider à éviter d’être confus et attaqué dans des zones dangereuses.
Si vous avez perdu, demandez conseil à une famille ou à une femme avec son enfant.

COSTUME

Le style classique et discret est toujours le meilleur choix pour votre voyage. Dans la mesure du possible, réfléchissez à la manière dont les femmes de la région portent leurs vêtements pour savoir vous habiller convenablement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *