LOADING

Type to search

Conseils pour les femmes enceintes lors d’un voyage au Vietnam

Conseils Aux Voyageurs

Conseils pour les femmes enceintes lors d’un voyage au Vietnam

KhanhLy Aug 8
Share

De nombreuses femmes enceintes ont peur de voyager à cause de l’urgence et des effets sur la grossesse. En fait, voyager pendant la grossesse est bon pour la mère et pour le bébé. Pour la sécurité des femmes enceintes lors de voyages, certains sites comme Travelgc, Huffington proposent aux femmes enceintes les conseils suivants:

Temps pour voyager

Le meilleur moment pour les femmes enceintes de voyager est la période des 20-30 semaines enceintes. En particulier, NE DEVRAIT PAS voyager en période de 36 à 38 semaines de grossesse. Du 13 e au 28 e semaines de grossesse, presque toutes les femmes n’ont plus les nausées matinales et se sentent plus fatiguées, alors vous pouvez envisager un voyage à cette époque. Avant le voyage, vous devriez faire un bilan prénatal et écouter les conseils des gynécologues.

Voyage vers des destinations approximatives

Au lieu de choisir des destinations lointaines, les femmes enceintes devraient choisir des lieux proches de la maison ou à l’intérieur de leur propre pays. Aller à une destination lointaine nécessite un long voyage, ce qui n’est pas bon pour la mère et le bébé. En outre, vous devez également vous soucier de la nourriture et des soins médicaux nécessaires. Faire des promenades, jouer à des jeux doux et respirer de l’air frais peut améliorer l’état de santé de bébé et de sa mère. Ne jouez PAS à des jeux d’aventure comme le parachutisme et certains autres jeux à fort impact.

Prenez le carnet de rapport médical avec vous

N’oubliez pas d’apporter votre carnet de rapport médical et votre assurance médicale (si vous en avez) pour la durée de votre grossesse. Les informations contenues dans le livre peuvent aider le médecin à faire face à vos situations imprévues pendant votre voyage. Vous devez également enregistrer des informations sur les établissements médicaux et les hôpitaux situés à proximité de vos destinations de voyage.

Véhicules de voyage

Le véhicule le mieux recommandé pour votre voyage est la voiture, car il vous est facile d’accéder aux services d’urgence et aux soins médicaux et de vous arrêter à tout moment pour effectuer les pauses nécessaires. Pendant le mouvement, n’oubliez pas de prendre la ceinture de sécurité pour vous protéger et protéger votre bébé. Si vous conduisez tout seul, vous devez garder la distance entre votre poitrine et votre volant à 30 centimètres, la distance de sécurité pour la grossesse en cas de sac gonflable.

Si vous voyagez en avion, vous devriez éviter certains appareils de balayage de haute technologie à l’aéroport en raison de leurs effets négatifs sur votre grossesse. Vous devriez demander des procédures manuelles de sécurité du travail chaque fois que possible. De plus, le personnel de l’aéroport doit prendre vos bagages à partir du tapis roulant afin d’éviter un transport lourd.

De plus, vous devriez choisir des sièges confortables, des fenêtres proches et une ambiance en plein air pour vous sentir plus agréable pendant le mouvement. En particulier, n’oubliez pas de vous munir d’antiémétiques sur ordonnance délivrés par les médecins.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *