LOADING

Type to search

Comment préparer un bagage idéal pour les femmes lors d’un voyage au Vietnam?

Conseils Aux Voyageurs

Comment préparer un bagage idéal pour les femmes lors d’un voyage au Vietnam?

KhanhLy Sep 9
Share

Pour les femmes, préparer des bagages pour un voyage est toujours plus compliqué que celui des hommes car, hormis les articles essentiels au voyage, les femmes doivent apporter des instruments de beauté pour conserver leur beauté à tout moment et en tout lieu.

En raison de la grande quantité d’instruments de beauté à emporter, de nombreuses femmes doivent réfléchir à la manière d’emballer un instrument de beauté, des valises légères et appropriées pour un long voyage. Voici quelques suggestions pour simplifier votre méthode de préparation:

FAIRE UNE LISTE AVANT LE DÉPART

En raison de la rapidité avec laquelle il y a de nombreux articles à emporter pour le voyage, le manque des éléments nécessaires est inévitable. Pour réduire ce problème, vous devez faire une liste de tous les éléments essentiels dans des groupes tels que le groupe cosmétique (shampooing, gel de bain, lotion pour le corps, etc.) et les articles de maquillage (poudre, crayon à lèvres, rouge à lèvres, etc.).
Après cela, placez-les dans une petite valise, qui peut être incluse dans votre groupe de bagages à main, pour éviter les pauses et les utiliser une fois que vous en aurez besoin. Ce mode de préparation peut vous aider à gagner du temps en cherchant ou en vous arrêtant quelque part pour acheter parce que vous avez oublié.

VÊTEMENTS APPROPRIÉS

Les vêtements ne sont beaux que dans des situations appropriées. Pour des vacances à la plage, vous devriez choisir des costumes confortables, jeunes et multicolores comme des robes à fleurs, des shorts et des t-shirts. Pour une aventure dans les régions montagneuses, où le climat est souvent frais et où la plupart du temps, vous montez et descendez, les jeans et les t-shirts sont les plus appropriés. En voyageant dans les basses terres, en particulier dans les zones fluviales, les femmes doivent porter des vêtements légers et discrets. Les robes ne conviennent pas, car vous pouvez avoir des «situations inattendues» en bougeant.

Les chaussures dépendent également du terrain et des conditions environnementales. Les sandales sont appropriées pour des vacances à la plage. Les chaussures de sport conviennent aux terrains montagneux et aux randonnées. Le talon haut est réservé aux fêtes.

En outre, n’oubliez pas certaines protections de la peau telles que les lunettes de soleil et le chapeau. Choisissez des chapeaux simples, qui peuvent être mélangés avec presque des costumes, et des lunettes de soleil pour protéger vos yeux contre la lumière solaire intense.

LE PLUS IMPORTANT EST LE JEU DE MAQUILLAGE

En plus des vêtements et des chaussures, les articles de maquillage sont également des compagnons indispensables avec les femmes pour tout voyage. Personne ne veut apparaître dans une image dans laquelle vous avez l’air pâle malgré la beauté du fond.

Un kit de maquillage idéal doit être petit, léger, approprié et multifonction. Les couleurs doivent être fraîches et non audacieuses. Par exemple, rose, vert, vert-jaune, violet clair pour les yeux et rose, orange pour les lèvres. De plus, n’oubliez pas de protéger votre peau avec une crème hydratante, un écran solaire, un démaquillant, un rouge à lèvres hydratant et un nettoyant.

Nous espérons que certaines des suggestions ci-dessus peuvent vous aider à avoir la meilleure préparation et vous serez heureux d’avoir de belles photos pour sauver des expériences mémorables pendant votre voyage!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *