LOADING

Type to search

4 superbes zones montagneuses du nord du Vietnam pour les aventuriers

Reportages Et Destinations

4 superbes zones montagneuses du nord du Vietnam pour les aventuriers

KhanhLy Oct 10
Share

Le nord du Vietnam est célèbre pour les aventuriers pour les zones montagneuses spectaculaires. Nommez-en quelques-uns et mettez-les dans votre liste!

Bac Son

Bac Son, exactement la vallée de Bac Son, est située dans la province de Lang Son, une destination moins connue du nord du Vietnam. Le trajet de Hanoi à Bac Son n’est pas difficile, ce qui semble être une condition favorable pour y passer 2 jours. En tant que nouvel endroit pour les voyageurs, Bac Son garde encore sa beauté primitive avec la vie simple de la campagne, les pistes de terre et la plus célèbre, la belle vue depuis le sommet de la montagne de Na Lay.

Actuellement, les familles d’accueil sont également disponibles pour vous. C’est vraiment un bon moyen d’interagir avec les populations locales et d’en apprendre davantage sur leur vie. Les hôtes de toutes les familles d’accueil sont accueillants et amicaux. 2 jours à la vallée de Bac Son, pourquoi pas?

Sapa

Sapa, sans aucun doute, est la destination la plus célèbre du Vietnam. Avec ses superbes rizières en terrasse, ses habitants sympathiques et sa culture unique, Sapa est toujours une destination incontournable pour les amoureux de la nature. Pour les photographes, ne manquez pas le paysage des rizières en terrasse pendant la saison des récoltes.

Si vous voulez plus d’expérience, une nuit chez l’habitant à Ta Van est un choix parfait: vous pouvez prendre des repas avec eux, vivre leur vie quotidienne, rejoindre leurs activités quotidiennes et en apprendre davantage sur leurs traditions. Sapa est vraiment un endroit idéal pour échapper à la pression et se plonger dans un paysage poétique.

Mai Chau

Situé à environ 160 km de Hanoi, Mai Chau est célèbre pour ses immenses champs verts et ses routes panoramiques pour le trekking, le vélo et l’écotourisme. Avec les villages simples et paisibles, Mai Chau vaut la peine de passer au moins 2 jours à faire l’expérience. Le village le plus célèbre de Mai Chau est le village de Pom Coong où les conditions de séjour sont bonnes, moins de monde et de bruit.

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau ici, il vous suffit de faire vos valises et de parcourir 20 km pour rejoindre le village de Buoc où vous n’entendez rien et ne voyez rien qui concerne la vie moderne. Le village de Buoc n’est plus une destination bien connue à Mai Chau mais son authenticité de la campagne est vraiment géniale. Pour un séjour de qualité et une expérience d’écotourisme, envisagez l’Ecohome Mai Chau, une bonne famille d’accueil avec de nombreuses activités et à côté des maisons locales, qui vous offre la chance de voir la vie locale.

Ha Giang

Si vous êtes amateur de moto, Ha Giang devrait figurer en tête de votre liste. Ha Giang est assez loin de Hanoi mais elle est célèbre pour ses cols à couper le souffle et ses belles attractions naturelles telles que la montagne des fées, Meo Vac et l’ancienne ville de Dong Van, etc…

Cependant, pour les étrangers occidentaux, la condition de séjour est toujours la norme, alors adaptez-vous avec elle. Ne faites pas un problème sérieux dans votre voyage. À certains égards, cela pourrait être une nouvelle expérience pour votre aventure intéressante. Venez à Ha Giang et ressentez!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *